CLUB NANOMICROTECHNOLOGIE

Inscription aux journées du Club Nano-MicroTechnologie ?

4èmes Journées Micro & NanoTechnologies pour l’Inertiel
27 Novemvre, 2015
Centre de Recherche et Technologie SAFRAN TECH de Saclay
Rue Geneviève Aubé - 78114 Magny-les-Hameaux / Chateaufort, France

Stéphane RENARD, Président du Club Nano-MicroTechnologie :

Je me réjouis à double titre de l’organisation par le Club Nano-MicroTechnologie des 4èmesJournées pour l’Inertiel, organisées le vendredi 27 novembre 2015 sur le site de SAFRAN TECH - Saclay, à l'aimable invitation de SAGEM.
D’abord, car c’est le quatrième rendez-vous d’une série qui a démarré il y a près de 10 ans, démontrant l’assiduité du Club pour rassembler les acteurs académiques et industriels autour de thèmes porteurs pour notre communauté.
Ensuite, car cela démontre la force de notre écosystème national dans le domaine de l’inertiel, secteur stratégique qui couvre un large champ d’applications, de l’électronique grand public et de l’automobile à la navigation aéronautique, civile et militaire.
Aux vues du programme riche et varié qui articulera la journée, j’ai la conviction que cet événement sera l’occasion d’échanges et de discussions fructueux.

Club Nano-MicroTechnologie
Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne
158 Cours Fauriel - 42023 Saint Etienne cedex 2
René FILLIT : 06 79 42 54 30 - club-nano@emse.fr